Je ne mesure pas le nombre de mes salariés éventuellement concernés par cette problématique des aidants mais, maintenant que j’en sais un peu plus sur les répercussions sur la qualité de vie au travail et sur l’entreprise elle même, je suis décidé(e) à ouvrir le dialogue sur le sujet et faire quelque chose pour aider des salariés à travailler plus sereinement.
Mais, bon, j’ai besoin d’être accompagné(e)…

Moi, JD

On y va ensemble alors ? Parce que, de notre côté, on est prêt pour t’accompagner, en relayant tes questions sur la plateforme et en t’apportant régulièrement de nouvelles informations, de nouveaux outils et des exemples concrets d’actions en soutien des salariés aidants. Tu peux choisir de t’engager auprès de tes salariés aidants sans être un expert du sujet. C’est bien parce que toi, JD, tu t’interroges sur les solutions à mettre en place que nous te proposons une plateforme collaborative. Si j’aidais mes aidants prend le pari que les bonnes pratiques remontées par d’autres JD t’inciteront à trouver tes propres actions, adaptées à tes salariés, à ton entreprise et à ton secteur d’activité.

L’équipe actifs aidants, CJD Toulouse

Cette partie de la plateforme est en construction. On compte sur ta participation pour la rendre la plus concrète et vivante possible !

Page suivante : Une stratégie globale